Coronavirus : qu'est-ce que cela signifie pour votre commande ?

MISE A JOUR LUNDI 30 MARS, 17 H

Bonne nouvelle ! A partir d’aujourd’hui nos camions peuvent de nouveau prendre la route. Des livraisons pourront reprendre à partir du mercredi 15 avril.

ATTENTION !
En ce moment il nous est impossible de garantir la date de livraison souhaitée. Les délais de livraison sont susceptibles de changer. Notre service logistique vous contactera dès que possible afin de confirmer la date de livraison. Malheureusement en raison des mesures gouvernementales concernant le coronavirus les enlèvements ne sont toujours pas autorisés.

La situation actuelle en bref :

  • Les livraisons par camion sont à nouveau possibles.
  • La date de reprise des livraisons est le mercredi 15 avril.
  • Les livraisons par colis postal sont toujours actives. Pour ce mode de livraison Il faut aussi prendre en compte un délai beaucoup plus long que d’habitude.
  • Paiements par BC ou CC à la livraison ne sont plus possibles afin d’éviter tout contact avec nos chauffeurs.
  • Seuls les produits en stock peuvent être livrés. En cas de rupture de stock nous vous contacterons pour vous proposer une alternative.
  • Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 8.00 à 17.00 h (via mail info@parachevementshop.be ou tel. 0479 79 70 70 – attention la ligne est surchargée).
  • Les enlèvements ne sont toujours pas autorisé et ce jusqu’au 5 mai.

En ce moment les articles suivants ne sont pas disponibles :

Voir aussin notre alternative : Cloisons Gyproc

Nous vous remercions de votre compréhension.


MISE À JOUR MERCREDI 18 MARS, 18H

Malheureusement, en raison de nouvelles mesures gouvernementales concernant le coronavirus, les commandes ne peuvent plus être livrées ou enlevées. À partir du mercredi 18 mars à midi, toutes nos agences seront fermées et nos camions ne pourront plus prendre la route. Ces mesures dureront certainement jusqu'au 5 avril, et pourraient même être prolongées (nous suivons les directives du gouvernement). En attendant, notre service client est encore disponible et la commande en ligne est toujours possible, mais les délais de livraison sont susceptibles de changer.

Qu'advient-il de votre commande ?

  1. Vous avez déjà passé une commande avec une date d’enlèvement ou de livraison avant le 6 avril ?
  2. Malheureusement, nous ne pouvons plus respecter la date d’enlèvement ou de livraison souhaitée. Il y a deux options:

    • Attendre l’enlèvement ou la livraison jusqu'à nouvel ordre (nouvelle date en fonction des nouvelles mesures gouvernementales).
    • Annulez votre commande gratuitement.

    Si vous avez encore une commande en cours, vous serez contacté dès que possible, après quoi vous pourrez choisir parmi les options ci-dessus.

  3. Vous passez maintenant une commande
  4. Les commandes qui arrivent maintenant sont toujours traitées. Cependant, nous ne pouvons plus garantir les délais de livraison. Pour le moment, nos agences seront à nouveau ouvertes le lundi 6 avril et nous livrerons à nouveau à partir du mardi 7 avril, mais ces dates sont susceptibles de changer. Si de nouvelles mesures sont prises par le gouvernement, nous serons également obligés d'ajuster nos dates d’enlèvement et de livraison. Si vous passez commande avec une date de livraison après le 5 avril, mais que les mesures prises par le gouvernement sont prolongées nous ne pourrons pas livrer en temps voulu. Les options suivantes seront disponibles:

    • Attendre la collecte ou la livraison jusqu'à nouvel ordre (nouvelle date en fonction des nouvelles mesures du gouvernement).
    • Annulez votre commande gratuitement.

Il n'est pas nécessaire de nous contacter à propos de l'état de votre commande. Tous les clients qui ont passé une commande seront contactés dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.