Garantie

Un dommage à une commande est évidemment une situation désagréable et malheureusement pas toujours évitable, même si nous nous efforçons d’y parvenir. Vérifiez donc toujours soigneusement les produits livrés dès réception de votre commande.

Si un produit tombe en panne ou ne fonctionne plus correctement dans la période de garantie légale de deux ans prévue, vous pouvez contacter notre service client pour signaler le produit défectueux ou non fonctionnel. Notre service client mettra alors en œuvre la procédure de garantie légale conformément aux articles 1649bis à 1649octies de l’ancien Code Civil.

Tout défaut, non-conformité ou vice caché doit être signalé à Parachèvementshop dans un délai de deux mois à compter du moment où vous l’avez constaté. Plus tôt vous signalez le problème, plus il sera facile de le résoudre.

Même en dehors de la période de garantie légale, nous ferons tout notre possible pour vous aider à trouver une solution appropriée dans les limites légales.

Les produits vendus par Parachèvementshop sont soumis aux éventuelles garanties conventionnelles des fabricants. Parachèvementshop n'offre pas de garantie conventionnelle supplémentaire. Toute garantie devient nulle si l'acheteur a utilisé ou installé les produits fournis par Parachèvementshop de manière incorrecte ou si les dommages sont dus à une mauvaise installation ou utilisation des produits.

Warranty (English version)

Damage to an order is, of course, an unpleasant matter and unfortunately not always avoidable, although we always strive to prevent it. Therefore, always carefully check the delivered products upon receipt of your order.

If a product breaks down or no longer functions properly within the legally provided two-year warranty period, you may contact our customer service to report the defective or non-functional product. Our customer service will then initiate the legal warranty procedure in accordance with Articles 1649bis to 1649octies of the old Civil Code.

Any defect, non-conformity, or hidden defect must be reported to Parachèvementshop within a period of two months from the moment you discovered it. The earlier you report the issue, the greater the chance it can be resolved.

Even beyond the provided warranty period, we will do everything possible to assist you in finding a suitable solution within the legal possibilities.

The products sold by Parachèvementshop are subject to the possible conventional guarantees of the manufacturers of the products. Parachèvementshop does not offer any additional conventional warranty. Any warranty becomes void when the buyer has used or installed the products supplied by Parachèvementshop incorrectly, or if the damage is due to improper installation or use of the products.

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